Bonjour à tous ! 
Voilà, la nouvelle année approchant, je propose de créé ce topic pour indiquer ici, plus un petit commentaire si vous le désirez, vos coups de coeurs de cette année 2006, cela peut-être bien des jeux qui ne sont pas sortis cette année mais que vous avez commencé cette année et apprécié
Je commence
:
Warhammer 40 000: dawn of war car pour moi ce jeu a complètement relancé la série qui m´avait fortement déçue après le premier addon...
Medieval II Total War: que dire de ce jeux à par qu´il est magnifique
C´est aussi le genre de jeux qu´on achète et on en discute beaucoup avec les copains (Ex: Moi j´ai directement pris Paris,... - Ah bon? moi j´ai préféré conquérir le saint empire germanique... ). 
Oblivion ET Gothic 3 malgrés que ces jeux soient criblés de bugs,... (On ne va tout de même pas relancer la polémique un 30 décembre !
). Je les adore ! C´est vraiment le type de jeu où l´on commence vers 2 heures et puis peu de temps après (Dans l´esprit du joueur) on entend :
"Hendrik, vient manger!" Et là on se dit : QUOI ?! J´ai simplement libéré un villages, secouru la femme et l´orphelin,... 
Heroes 5: J´ai vraiment aimé ce jeu, je ne vois pas ce qui a à dire de plus
Voilà, merci d´avoir lu et n´hésitez pas à mettre vos commentaires !
PS: j´éspère qu´il n´y avait pas déjà un topic créé dans ce genre, j´ai passé pas mal de temps à écrire !