J´ai un petit preobleme sur mon pc, en fait aucun périphérique de stockage de masse ne fonctionne. Alors qu´une souris que j´ai branché sur le meme port usb marche ! C´est vraiment bizare ! Si quelqu´un a une solution je suis preneur
PS : j´ai essayé sous XP et sous Vista et meme résultat !
Merci d´avance