Bonjour,
je viens de télécharger l´antivirus avast depuis clubic, je l´ai installé sur un PC portable qui n´avait pas d´antivirus.
Ensuite lors du redémarrage il y a un scan antivirus, bon évidemment je n´ai pas regardé ce qui ce passait exactement, mais d´un coup : plus rien.
L´ordinateur ne démarre plus, que ce soit en batterie seul, batterie + secteur, ou secteur tout seul plus rien ne se passe.
Comment résoudre ce problème rapidement car c´est un ordinateur de travail qui contient des données importantes !