Hello ! Celà fait longtemps que j´ai un joli joystick inusé, et je voudrais commencer à en profiter :D
Je voudrais un jeu d´avion, pas vraiment simulation comme flight simulator, plutôt un jeu qui se passe pendant la guerre, ou encore un jeu avec des avions récents.
D´après mes recherches, IL-2 Sturmovik : Forgotten Battles et Pacific Fighter sont deux bons choix.... Mais justement : lequel choisir ?
Et aussi : existe-t-il un autre jeu du même genre, encore mieux ? :p
Merci beaucoup.