le mieux c est de prendre un boitier usb2 a 15/20 euro + un HD ide, c est ce qui revient le moin chere et qui peut etre utiliser par la suite en interne
les chinois a montgalet font ca ou sur le net ca doit facilement se trouver
pour les jeux non c est pas performant, c est fait pour le stockage de données generalement photo, music, video