En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
p'tite question vista
[finiou]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 22:36:08
salut tt le monde je voulais savoir quelque chose: j´ai telecharger et installe le briko pack vista sur crystalXP.net et je voulais savoir si cela changeais quelque chose a part le skin de l´ecran? et si il y avait des risques de bugs ou de virus? merci d´avance pour vos reponse
Romingo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:37:54
non pas de rique et sa n´importe rien de plus à part les widgets et le nouveau thème.
Et sa ralenti un peu le démarrage du PC
XTC2
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:38:11
virus non mais bugs oui
et non a part le pseudo look de vista (maintenant on fait bien mieux avec d´autre soft) il ne change rien
par contre il fout un sacré bordel dans les icones, surtout quandtu veux revenir en arriere