En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Activation windows + session
lepetitbart
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:23:30
Quand on clique pour ouvrir une session, il me demande d´activé Windows, je rempli le formulaire mais il me dis qu´il n´arrive pas. Je ferme et il me renvoi a la page de présentation des session... Comment faire ?
Romingo
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:41:57
appelle le service microsoft avec le numéro gratuit, sa ce fait tout seul, c´est tout simple
lepetitbart
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:07:50
Ok
lepetitbart
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:05:45
Autre idée ?
the_boss_78
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:13:29
Ton windows est une version officiel, un coups de fil (comme l´a dit Romingo) et c´est bon. Par contre si c´est pas un windows officiel, vas en achetter un.