Bonsoir 
Voila
J´ai une vidéo en .avi que je voudrais lire sur mon lecteur DVD Portable qui lui, lit les DVX.
Au début je pensais que Avi voulais dire DivX, alors je l´ai gravé et mis dans le lecteur, sa ne l´a pas lu.
Je me pose alors la question : mon avi, comment le mettre au format DivX ?
Merci d´avance 