En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Menu démarrer!
muffin_bleu
Niveau 7
29 décembre 2006 à 19:31:02
Bonjour!
Bon voila, j´aimerais savoir sil est possible d´ajuster mon menu démarrer qui semble foireux: http://img412.imageshack.us/img412/353/sanstitreeg9.jpg
muffin_bleu
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:02:57
svp!
EvilElf
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:19:11
Bah quoi ? Il n´y a rien de plus normal dans ce menu
A pars outlook qui est me**ique ^^
kandreas
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:21:27
je pense qu´il parlait plus du chevauchement des menus...
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 20:22:55
Je ne vois pas non plus de bug.
C´est le thème qui merde car déjà on voit qu´il y a marqué "programas" en haut on se demande ce que ça vient foutre ici...
EvilElf
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:23:46
Exact je n´avais pas vue. Tu as Vista ou bien c´est un bricopack ton interface ? Si c´est le cas c´est surement un default de ton brico. et on ne peut rien y faire.