Salut, voilà, j´ai un probleme de pare-feu...
Il y a quelques temps, j´avais Norton sur ma machine (saleté de Packard Bell...) et j´ai suivis a la lettre toutes les opérations pour supprimer Norton de mon ordinateur une bonne fois pour toute (je précise des fois que mon probleme vienne de lui encore... Bien qu´il ai disparut de mon pc).
Maintenant, par la suite, je jous a World of Warcraft, et on me demande de télécharger une mise a jour (jusque là, aucun probleme)... Mais voilà... Pour télécharger une mise a jour de 600 Mo, avec un message en dessous disant que mon débit est faible car mon pc est apparament proteger par un pare-feu me derange, mais ils me disent comment faire pour retirer le pare-feu du service pack 2... Je suit leur explication a la lettre (j´avais completement oublier que le service pack 2 nous mettez un pare-feu) et je recommance a tenter de télécharger la mise a jour... Même résultat, toujours un pare-feu qui bloque... Je retourne dans le servica pack 2, et là, je coupe carrement le pare-feu (alors qu´avant j´avais autorisé WoW) mais le resultat est encore une fois le meme, j´ai un pare-feu inconnue qui m´empeche de télécharger et de naviguer sur internet... Voilà, si quelqu´un a compris la source de mon probleme, ce serais simpatique de sa part d´essayer de m´aider a la resoudre :´(
Sur ce, merci d´avance...