CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

redemarage impossible

nini1990
nini1990
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:55:00

voila hier j´ai fait une découverte dingue sur mon pc : je peut éteindre puis rallumer mon pc mais quand je veut le redemarer mon pc reste bloqué sur l´image de ma carte mére et windows xp ne demarre pas !
je pensse que j´ai peut etre suprimer le fichier qui permetait de redemarer (dailleur se n´est pas moi qui l´est réelement fait mais le logiciel windows qui suprime les fichier malveillant...) bref j´aimerais retrouver se fichier si il est réelement suprimer : j´ai le cd windows mais je ne sais po m´en servir (ps : je ne veut pas formater!!)

heewoks
heewoks
Niveau 10
29 décembre 2006 à 12:09:10

un fixboot?

nini1990
nini1990
Niveau 6
05 janvier 2007 à 11:52:16

:up:
bon j´ai utilisé plusieur logiciel mais il me dise rien d´inormale

je ne sais pas se qu´est un fix boot...
mais quelle est le fichier qui permet le reboot du pc (pas de le demarer car cette action marche mais bien de le redemarer)

merci
car si ce fichier est un fichier .dll je peu peut etre le trouver sur internet...

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
05 janvier 2007 à 11:56:21

nini1990 :d) Voici une definition de fixboot :
FIXBOOT [FIXBOOT nom_du_lecteur]
Écrit un nouveau code de secteur de démarrage de Windows dans la partition de démarrage.
Ceci résout le problème à l´endroit où le secteur de démarrage de WindowsXP est endommagé.
Le processus de réparation d´urgence résout également le secteur de démarrage.

Cela devrait resoudre ton probleme pour utiliser fixboot tu dois :
mettre ton cd d´installation windows
redemarrez une fois arrivez à l´ecran de choix du cd tape sur le bouton R et et entre le commande fixboot et le nom de ton lecteur ou ily a windows :)

nini1990
nini1990
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:09:59

arf j´ai vu c´est manipulation sur internet, mais j´ai peur de fair une boulette et de casser complétement mon windows (car sa mes deja arrivé!)

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:11:46

Ne t´inquiete pas cette commande ne peux pas des trucs grave à ton windows mais par précaution fais des sauvegardes de tes fichiers importants avant comme ca même en cas de problemes innatendus c´est pas grave et qui ne tnete rien n´a rien :-)

nini1990
nini1990
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:14:02

en gros je fait ce qui est dit ici :
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/reparer.htm

duf59
duf59
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:14:28

Sinon tu boot sur le cd de windows et tu choisis l´option réparation.

duf59
duf59
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:15:23

oui tu fais ce qui est dit sur la page

nini1990
nini1990
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:20:42

oui mais je risque pas de perdre des logiciels ce troucant sur la mm partion que windows ?

duf59
duf59
Niveau 9
05 janvier 2007 à 12:22:29

Non quand tu fais une reparation ca supprime pas tes logiciels ou tes documents.

nini1990
nini1990
Niveau 6
05 janvier 2007 à 12:24:59

je reste quand même perplexe de fair une boulette :-(

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
05 janvier 2007 à 12:26:21

Mais non ne te sous estime pas :-)

nini1990
nini1990
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:11:28

et cette restauration peut elle enlever mes pilotes (carte graphique, son.....)

nini1990
nini1990
Niveau 6
05 janvier 2007 à 13:44:39

:up:

devil_angel
devil_angel
Niveau 10
05 janvier 2007 à 13:58:42

Non elle n´enleve rien elle répare juste les programmes qui permettent d´eteindre/redemarrer windows :)

nini1990
nini1990
Niveau 6
21 janvier 2007 à 00:33:28

voila je ne peu pas redemarer (comme précédant car je ne veux pas reparer windows..) et lorsque j´éteint mon pc une ereur s´affiche en me disant que une applis DWWIN nas pas pu s´executer, comment rétablir cette ereur simplement ?? ?

merci

metal-greymon
metal-greymon
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:40:02

et voila t aurais mieux fait de riuen faire vu que apparemment tu redemarre jamais ton ordi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment