En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Probleme de langue avec un clavier
try0002
Niveau 7
29 décembre 2006 à 05:31:01
salut tout le monde
voila j´ai formaté hier mon pc mais seul problememe c´est que je me souvien plus de la langue si vous pouriez maidez sa serrais simpa
mon clavier: microsoft basic keyboard 1.0 A
kamen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:12:15
je suis pas sur du tout mais je crois que tu parles français, mais je suis pas sur hein...
try0002
Niveau 7
29 décembre 2006 à 09:54:26
lol mais serrieu je sais que c´tais englais canada sa mais je met englais canada sa fonctionne pas et j´ai aussi essayer français aux cas ou mais non plus sa fonctionne pas plus
kamen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 09:57:45
je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas ! quand tu tapes tu es en azerty ou en qwerty ?
try0002
Niveau 7
29 décembre 2006 à 09:59:29
non les lettre fonctione parfaitement mais c´est quan je veut faire un truc con comme taper > sa me sort à et c´est enbetan
kamen
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:04:39
ta été dans panneau de config-->option régional....->langue->détail->puis vérifier si c´est bien français ?