si je ne me trompe pas, il y a diffèrent modèles de la 7600GT et puis, il y a diffèrents refroidissement.
passif et actif. (passif étant plus cher car moin de bruits)
la 7900 c´est du tonerre mon gars, c´est le haut de gamme
je l´ai et franchement, CANON
pour les adaptateurs pour ton écran, ils sont fournis dans la boite de la carte graphique. j´en ai eu 2 avec la boite + des cables pour mettre l´image de mon PC sur ma TV