CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

second life

allstar78
allstar78
Niveau 6
28 décembre 2006 à 20:18:55

salut
j´ai entendu parler d´un jeu sur le net"seconde life " , un moyen de " se côtoier virtuellement sur le net "
à ce qui parait beaucoup de monde l´ont testé plus de 2 millions de personne seraient connecté à ce jeu...

est ce que les personnes qui connaissent ce jeu pourraient plus me renseigner ?? me donner leurs avis ? leur opinion ....

"second life "

merci d´avance à ceux qui repondront !!

KL1
KL1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:20:04

Jamais entendu parler :(

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
28 décembre 2006 à 20:41:02

J´en ai entendu parler,ça a l´air vachement bien mais c´est en anglais,c´est déjà plus chiant..

allstar78
allstar78
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:17:08

oui j´ai vu ça ....donc j´hésite à mis inscrire vu que voila mon niveau en anglais est moyen...
lol

allstar78
allstar78
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:19:11

c´est bon je me suis inscris mais mon internet beug.. enfin internet explorer il a un probleme sur mon pc à chaqe fois que je veux lancer " second life " il me dit qu´il a rencontré une erreur...
grrrr... :nonnon:
vous ne savez pas comment je pourrai resoudre mon soucis ?? ?? svp

blorkouille
blorkouille
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:23:33

Dl firefox^^

allstar78
allstar78
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:51:24

oui j´ai pensé à ça surtout que mozilla firefox c´est mon navigateur internet enfin je l´utilise pour presque tout juste pour MSN hotmail...mais comment je peux faire pour remplacer firefox à la place de internet explorer ?

stev-o
stev-o
Niveau 7
28 décembre 2006 à 22:08:42

outils/option/général/coché l´option "toujour vérifié au demarrage que firefox et le navigateur par default

allstar78
allstar78
Niveau 6
28 décembre 2006 à 22:18:46

oué mais si y´a pas l´option "toujour vérifié au demarrage que firefox et le navigateur par default" ?? ??

allstar78
allstar78
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:09:01

c´est bon j´ai trouvé mais ça ne veux toujours pas fonctionner....donc je comprends pas ...
si quelq´un est arrivé à installer second life et à y jouer bah qu´il m´explique svp

merci d´avance

jetted
jetted
Niveau 6
21 janvier 2007 à 15:44:45

Je suis inscrit j´ai mon perso mais il faut payer pour avoir un terrain des objet et il y a beaucoup de ralentissement et de bug

loki9481
loki9481
Niveau 10
15 février 2007 à 15:30:34

J´ai entendu parler de Second Life dans un reportage sur les jeux en ligne, il y a 1 ou 2 semaines. Quand j´ai vu les vidéos in game du jeu (ce n´est pas un jeu à proprement parlé mais bon, c´est plus simple à identifier comme ça), je l´ai trouvé vraiment moche et sans intérêt.

Et pourtant... Quelques jours plus tard je repense à SL et me dit "tiens, j´irais quand même bien jeter un coup d´oeil sur le site, par curiosité". Je download le client (30 Mo je crois, vraiment petit), m´inscrit gratuitement, crée mon avatar et commence à explorer. Au début, c´est vrai que c´est très rebutant : ton avatar est moche, pas mal de décors sont un peu carrés, tu déplaces ton avatar comme un bus... et j´en passe.

Je me force tout de même à l´essayer encore une ou deux soirées, et c´est la que l´intérêt de SL se révèle :
- explorer des lieux de toutes sortes : plages, boites de nuits, magasins, résidences personelles, conférences...
- rencontrer des gens du monde entier
- personnaliser énormément son avatar : après avoir découvert les freebies (magasins gratuits), on se rend rapidement compte de la puissance de customisation
- pas mal de décors peuvent être très beau et détaillés. SL n´est pas là pour bouffer toutes les ressources du PC, et toutes les vidéos et musiques passent en streaming
- commerces et création : un point que je n´aurai probablement pas le temps d´essayer, ou peut-être plus tard qui sait
- j´oublie surement certains points vu que ça ne fait pas longtemps que je suis sur SL...

Second Life dit bien ce qu´il est : c´est une seconde vie. Tu rencontres des gens, pars en ballade, fais des achats, joue à des jeux, fais des activités de toutes sortes comme dans la vie de tous les jours... Il faut aussi se rendre compte que tout le contenu de SL est créé par ses résidents, comme dans la vraie vie, les possibilités sont énormes.

Pour résumer, je dirais que SL est un bon divertissement quand on a rien à faire pour chatter et passer un bon moment. Avoir de bons amis in game donne encore plus envie de rester et d´explorer ensemble, et c´est aussi probablement ça qui m´incite à continuer ;- )

che0po
che0po
Niveau 9
15 février 2007 à 15:36:36

^^ ils ont représenté un doc télévisé sur 2M hier soir^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux