Salut tout le monde,
Quelqu´un m´a passé un logiciel nommé reforce qui permet d´augmenter le nombre d´image par seconde dans un jeu, de modifier la résolution...
Mais depuis ce matin (hier je n´avais pas ça), qand je joue à CZ, on a un effet d´eblouissement de soleil dans le jeu, et les personnages sont beaucoup plus sombres ! J´ai supprimé le logiciel, et j´ai toujours le même problème ! C´est injouable dans ces conditions.
Je voulai savoir si quelqu´un pourrai m´aider, sa serai très gentil ! ^^
