Bien le bonjour !
Je voulais savoir si mon unité centrale et mon moniteur vont ensemble ?
voici les donnees :
HP m7590
[g:Processeur graphique]Processeur graphique[/g] : nVidia GeForce 7600GS (512 Mo)
Carte [g:modem]modem[/g] / [g:réseau]réseau[/g] / [g:Wi-Fi]Wi-Fi[/g] : non / oui / 802.11b/g
[g:Carte son]Carte son[/g] : Intégrée
Haut-parleurs : Non fournis
Ports USB 2.0 / FireWire : 6 (dont 2 en façade) / 2 (dont 1 en façade)
[g:Connecteur(s) interne(s) libre(s)]Connecteur(s) interne(s) libre(s)[/g] : 1 PCI, 1 PCIe
Système d´exploitation : Windows XP Edition Media Center 2005 (Update Rollup 2)
Logiciels livrés : Works 8.0, MyDVD, Sonic DigitalMedia Plus, RealPlayer...
Autre(s) : Disque dur SATA 3G
Tuner TV : Numérique hertzien (TNT gratuite) et analogique
Clavier / souris / télécommande : Sans fil / sans fil / oui
Lecteur de carte mémoire : oui
[g:Processeur]Processeur[/g] : Intel Core 2 Duo E6400
Mémoire vive / extensible à : 2048 Mo DDR2 / 4096 Mo
[g:Graveur]Graveur[/g] : DVD±RW double couche LightScribe
[g:Disque dur]Disque dur[/g] : 400 Go + 160 Go amovible
hp w20 wide
Taille 20 pouces
Format 16/10ème Oui
Résolution maximale 1680 x 1050 à 60Hz
Temps de réponse 5 ms
Contraste 600:1
Luminosité 300 cd/m²
Angle de vision vertical 140°
Angle de vision horizontal 160°
Connecteurs D-Sub 15 broches DVI-D
Mode portrait Non
Hauts parleurs intégrés N/A
Tuner TV N/A
Dimensions ( l x H x P ) 486 x 250 x 406 mm
Poids 5,9 Kg