lol
oui non il faut pas les suppr
après dans "outils", tu as soit "démarrage" soit "programmes (je crois)"
démarrage t´indique les apps lancées au démarrage du pc
programmes est la liste des éléments que tu peux désinstaller (comme ds "ajout suppression de prgs" de windows) : tu désinstalles ceux que tu veux, mais pas au hasard !!
CCleaner est vraiment un MUST 