salut,
est t´il necessaire de les installées ou seulement le 3 suffit ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
merci
Les dernières versions d´un logiciel prennent toujours les bons points des précédentes.
donc j´installe que la version 3 ?
est-ce que tu dois installer windows 95-98-2000 ou xp ?
question stupide, les dernières version sont toujours les meilleures
ok merci
mais la version 3.0 installe aussi la version 2.0...