Salut tout le monde !! !
J´aimerai réinsallez Windows sans effacer tous les programmes et fichiers !! ! En me promenant un peu sur google j´ai découvert ça :
"Insérer votre cd de windows XP (tout en restant sous windows).
Cliquez sur DEMARRER\EXECUTER\et tapez:
F:\i386\WINNT32/ unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur cd et bien sur un espace avant unattend).
Windows va réparer l´installation,tout en conservant toutes vos installations de logiciels, configuration,etc.... "
Donc c´est pour demander une confirmation ! Est-ce que ça marche réellement !! ! et si oui Est-ce que je peu réinstaller un windows différent
ex : passer d´un windows XP 202 à un XP pro !
Voila merci !^ ^