J´ai un petit problème puisque lorsque je veux agrandir des images, et que donc cela ouvre une nouvelle fenêtre, les images ne s´affichent pas et j´ai le droit à la place à un petit carré au milieu avec une petite icone (vous voyez sûrement de quoi je veux parler).
Comment remédier à ce problème 