Bonjour à tous, j´éspere que vous passez de bonne fêtes en ce moment.
J´aimerais que vous me donniez une bonne config pour un budget entre 800 et 1000€.
Ecran compris. Au niveau de l´écran j´en veut pas un top mais il faut qu´il soit plat car mon bureau est assez petit et se trouve dans un angle.
Pas plus de 200€ sur l´écran se serait bien.
Pour l´utilisation du PC, et bien je ne joue pas beaucoup et je ne compte pas faire tournez les prochains méga jeux à fonds. J´aimerais juste faire tournez les Trackmania en bonne qualité.
Je fais surtout de la modélisation 3D, niveau amateur pas du "Pixar", donc j´aimerais quand même une bonne carte graphique.
Ah et niveau CG je voudrais une Nvidia car je ne sais me repéré que sur celle-ci pas de ATI ou autres.
Niveau disque dur 160 Go me suffit amplement voir 200Go si mon budget est pas trop petit.
Processeur et carte mère, perso là je n´y connais strictement rien donc si vous pouvez me trouvez les bons composants qui vont avec mon budget.
Concernant la mémoire du 1024Mo voir plus si je peut...
Le lecteur, j´aimerais qu´il puisse graver et lire les DVD etc...
Ai-je oublié un truc?
Voilà je vous demandes votre avis vu que ce forum à l´air de s´y connaître, me dire si mon budget suffit.
Je préfère achetez mon PC en pièce détachés sa revient moins chère. Voilà.
Merci d´avance !