Bientôt l´année 2007, je prévois de faire du bon son avec mon PC connecter à la chaîne.
Quel logiciel utiliser pour gérer les sons (mp3 pour la plupart).
Un bon petit logiciel pour faire des petits mix et tous (gratuit)...
Profitez-en pour parler de tout ce qui a rapport avec La gestion de votre son PC, chaîne, réveillons, mp3, pistaches à la noisettes...
Bonnes fêtes à tous
!