bonjour ma carte mere est une asus a7v600, j´ai perdu le cd d´install de la carte, j´ai réussi a tout install sauf une chose le controleur ethernet, meme avec l´aide de clubic et touslesdrivers je n´y arrive pas, si vous avez une solution... voila merci @+