bonsoirs a tous j´aurais un question, j´ai acheter un cd pour apprendre la theorie de voiture et je voudrais le gravé pour en avoir une copie j´ai nero expresse pour le gravage alors voila mon problème : Le gravage ce fait très bien mais quand j´ai fini de graver (le cd est proteger ) ben sa me dit qu´il manque le cd original alors la je ne sais pas comment faire faut il que j´enleve la protection du cd?? Merci d´avance de votre aide Salutations