Et oui encore un qui va demander ce qu´il faut faire xD... J´ai recherché mais je n´ai pas trouvé. Voilà, il y a quelque mois j´avais installé Firefox, tout allai bien nickel et tout, mais quelque jours après j´ai eu un bug assez énervant. Quand j´ouvre Firefox et que je veux taper sur une touche pour écrire, il se bloque automatiquement. Il se débloque, mais seulement (j´ai calculé), 7 minutes plus tard environ. Pour info, si jamais j´ai une fenetre Firefox ouverte et que j´en ouvre une nouvelle là aucun soucis ça va mais si il n´y en a pas hop blocage. J´ai supprimez une version ancienne que j´avais et installé la version 2 mais rien n´y fait. J´ai même supprimer tout les spyware de mon pc, et toujours rien. Un ami a deja eu ce problème mais ne s´en est résolu que par un formatage du pc, et vu ce que j´ai sur mon pc je ne voudrais pas le formater. Merci d´avance pour vos réponses et vraiment desolé pour ce topic inutiles, veuillez m´en excusez...