En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aidez moi avec winrar
SantaCruz
Niveau 8
27 décembre 2006 à 14:22:50
Bonjours et bonne fete
j´ai un petit probleme avec winrar depuis 2 jours je ne peux plus rien extraire avec le logiciel on me dit "pas de fichier a extraire" alors qu´il y en a a coup sur alors aidez moi SVP
[_JoHnCeNa_]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:32:26
désolé j´ai jamais ce genre de truc malgré que j´ai winrar depuis un certain temps.
K-nin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:33:54
T´as essayé de le réinstaller?
SantaCruz
Niveau 8
27 décembre 2006 à 14:38:45
moi aussi j´ai winrar depuis plusieur année et c´est la premiere foi que ca m´arrive oui j´ai reinstallé winrar mais rien a faire existe t´il d´autre log capable d´extraire les fichier rar ??
K-nin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:40:02
Power archiver
KL1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:40:18
Izarc
SantaCruz
Niveau 8
27 décembre 2006 à 14:41:53
merci je vais les tester de suite
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 15:08:16
ou le meilleur 7-zip!
metal-greymon
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:13:15
Kadcom Posté le 27 décembre 2006 à 15:08:16 ou le meilleur 7-zip!
comperesse mal
sinon il m a fait delirer une fois
1.5go de ram pour compresser un truc et 768mo pour le decompresser lol
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 16:44:38
Metal-greymon => faut savoir s´en servir pour compresser corectement...