En ce moment, comment es-tu connecté à ton "modem de base" ? Ethernet ? USB ?
Si c´est de l´USB, je te conseille grandement de passer à l´ethernet, mais il reste à savoir si tu possèdes déjà une carte réseau ou pas.
Sinon, oui ça marchera parfaitement. Ta PSP pourra accéder au net sans problème, pour peu que tu lui donnes les privilèges nécessaires. Mon seul soucis c´est la marque, personnellement j´aurai plutôt choisis du NetGear, LinkSYS ou encore 3Com.