En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Débrider le son d'un ipod nano g2
t3uch1
Niveau 7
27 décembre 2006 à 12:32:08
Bonjour a tous !
Voila je vient d´obtenir mon ipod nano 2g j´en suis jusque la trés content mais je vois sur pas mal de site des articles expliquant que l´on peut booster le volume du son de l´ipod ainsi qu´améliorer les bass de l´ipod je n´ai pas trouver de tuto ni d´explication a ce sujet et j´en recherche donc si vous avez des liens vers des tutos etc... il m´intéresse !
PS : je précise que je ne veut pas a avoir a installer ipod linux
Merci
duke_devlin
Niveau 9
14 janvier 2007 à 11:07:37
si quelq´un a une rponse cela m´interesse aussi... merci
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:11:22
Benh je sais qu´en installant iPod Linux on a accès à des améliorations interessantes.
guiss056
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:14:57
laisse le comme sa et tu ne sera pas sourd a 20 ans
[Bidule200]
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:18:28
guiss056 +1
J´ai un iPod nano de seconde génération avec des écouteurs intras, et j´écoute la musique dans le bus avec le volume à 25%, sans l´avoir débridé.
A 50% il est très difficile d´écouteur un album sans avoir mal aux oreilles.