Bonjour, j´ai voulu essayer outlook, et mon FAI est Aol, j´ai donc configurer outlook avec les serveur imap/stmp, et pourtant il ne fonctionne pas correctement : je parviens seulement a envoyer des mails, donc le serveur smtp fonctionne, mais pas le serveur imap, je n´arrive pas a lire mes mails !
J´obtiens ce message d´erreur :
La tâche «compte54: Dossier:Boîte de réception Rechercher le nouveau courrier.» a signalé une erreur (0x800CCC0E) : «Impossible de prélever de nouveaux en-têtes dans le dossier Boîte de réception pour le Compte compte54. Erreur :Impossible de se connecter au serveur..»
Quelqu´un peut il m´aider ?