Bonjour, je voudrais bien faire un site web complet avec (dreamweaver 8.0.2 et Nvu).
Le seul prob, c´est que je ne sais pas comment faire pour qu´il y ait une place pour l´administration, (avec un mot de passe), ni comment faire pour qu´il y ait des formulaires d´inscription et que ca envoie ensuite le formulaire à mon adresse de messagerie, ni comment faire un forum.
Si quelqu´un veut bien m´aider, ce serait sympa.
Merci d´avance.