perso pour les caracteristiques quelle a je la trouve assez bien, elle a une bonne resolution, 512mo de memoire vidéo, avec sortie dvi et vga, sortie hdtv, et l´utilisation est recommender pour les jeux et les films, donc je trouve que c´est une bonne carte graphique
puis prendre la chez club 3D 