En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une CG PointofView ou Gigabyte ?
AMD-Ati
Niveau 7
27 décembre 2006 à 01:00:16
voila, j´hésite pour ma 7950GT : Point of View ou Gigabyte ? merci
Doberman27
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:24:13
PoV. Généralement, leurs bundles sont plus fournis.
Noweliste
Niveau 4
27 décembre 2006 à 02:23:58
La Gygabite parce qu´elle a un bon petit Zalman donc elle sera silencieuse (en plus elle est moins chère donc autant en profiter ).
windowsvista
Niveau 9
27 décembre 2006 à 04:29:01
Aucune des deux, une ATi X1900XT, tu as le double des perfs pour le même prix ! Prend la Sapphire !
Lutin161189
Niveau 10
27 décembre 2006 à 04:38:16
Il t´a demandé de comparer 2 7950Gt, il n´a pas parlé de ATI...
Moi je prendrais la moin cher (car je sais pas quels sont les différences )
azote-reverse
Niveau 10
27 décembre 2006 à 09:18:15
j´adore quand un mec entre dans un topic pour répondre un truc qui n´a rien a voir, comme windowsvista quoi...
"-J´aimerait un jeu sur 360" -Prend une wii avec red steel " (veridique^^)
windowsvista
Niveau 9
27 décembre 2006 à 09:35:12
Personne donne d´ordres ici ! Alors si il demande un truc et je réponds un autre truc c pas grave car il y en a dautres qui vont poster de vrai trusc, jai juste déconseillé nvidia pour l´avantager alors achete du nvidia, tu va en payer les conséquences, jorai aucune part de responsabilité puisque je tai conseillé du ati ! cest pas de ma faute si vous Avez des problemes de jujement, nestce pas azote ?
AMD-Ati
Niveau 7
27 décembre 2006 à 10:54:57
ouais mais la x1900xt est a 256Mo, alors que la 7950GT est a 512
Sinon, la PoV est plus chère mais avec plusieurs jeux, mais je pense que je les ai déjà (j´ai plein de jeux récents a noel). La gigabyte me semble bien, et elle est bien moins chère.