Salut... j´en suis pas a mon premier post depuis que j´ai monter mon PC lol dsl!
Ben cet fois c´est pasque j´ai un problème de sons... et quand je vais dans périphérique audio, y a marqué "aucun périphérique audio"
il me semble que j´avais déja eu ce problème mais je ne sais plus comment le résoudre...
Quelqu´un peut m´aider?
Merci de votre aide!