Dave_Mustaine ? Doberman27 ?
J´ai mis un DVD que j´ai acheté dans mon lecteur ! ( un dvd est constitué de plusieur fichier VOB ect.. )
Je voudrais donc mettre le DVD ( vob, .. ) en un seul AVI !
J´ai entendu dire qu´il fallais riper ! j´en suis pas si sure.
Rien a voir avec les codecs