quel est aujourd´hui le plus beau jeu de course pc ?
gtr 2
GTR 2 pour la simulation, NFS : Carbon pour l´arcade.
Doberman27 on ne pouvait mieux résumer
^^
Doberman27 Posté le 26 décembre 2006 à 23:16:44 GTR 2 pour la simulation, NFS : Carbon pour l´arcade.
crazy frog racer 2 pour les daubes jamais teste personnellement(le dl est trop long et ya meme pas de demo)
moi actuellement,je m´éclate sur FLATOUT 2 ! Trop dément ce jeu! Purement arcade!
Hop,une petite démo:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1999-0-flatout-2.html
Et çà,c´est gratuit:
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-5747-0-trackmania-nations-eswc.html
Non le meilleur Jeu cest Track Mania Nations qui est gratuit, p.s. jsuis 56000 meilleur au monde ^^
encore un peu de progres