Oui, c´est pour ça que je t´ai demandé si tu n´avais pas un 5.1 car je sais que ce problème est assez récurent sur ce modèle en particulier. Personnellement, je l´ai et je n´ai pas de problème, mais pour certains, il suffit juste d´inverser les deux fiches des deux haut-parleurs arrières.