CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme avec mon 5.1

tophe02
tophe02
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:46:25

Voila bonjour tout le monde!!
je suis un peu dans le ca** en faite car j´ai cherché un peu partout et je n´arrive pas a trouver le probleme pour mon 5.1 j´ai tout bien brancher ect noir sur noir vert vert ect... et en faite mon centrale et mes deux hauts parleurs de derriere ne marchent pas impossible de trouver pourquoi si quelqu´un peut m´aider merci d´avance ;)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:48:01

Laisses moi deviner, tu as un kit son 5.1 Logitech X-530 ?

tophe02
tophe02
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:49:31

et non lol lol!! j´ai vu pas mal de soucie comme e miens avec ce 5.1 aussi moi c´est un hercule xps 5.170 voila tu ne sais pas la cause pourquoi cela ne marche pas?!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:50:49

Oui, c´est pour ça que je t´ai demandé si tu n´avais pas un 5.1 car je sais que ce problème est assez récurent sur ce modèle en particulier. Personnellement, je l´ai et je n´ai pas de problème, mais pour certains, il suffit juste d´inverser les deux fiches des deux haut-parleurs arrières.

tophe02
tophe02
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:52:24

c´est a dire que j´inverse quel couleurs?!

tophe02
tophe02
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:52:53

sur le caisson? ou deriere a ma carte mere?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:54:00

Pour moi, sur mon X-530, il s´agirait des fiches jaune et noire.

tophe02
tophe02
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:55:05

Ok je les inverse sur le caisson ou a ma carte mere?!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:56:25

Sur la carte mère. Mais je ne sais pas du tout si cette solution va régler ton problème. :-(

tophe02
tophe02
Niveau 6
26 décembre 2006 à 22:59:33

non aparament cela ne marche pas :snif2: mais j´ai vu aussi beaucoup de ppersonnes parles su spdif un truc du genre ?!

tophe02
tophe02
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:03:13

non aparament cela ne marche pas mais j´ai vu aussi beaucoup de personnes parleny du spdif un truc du genre ?! tu conais ?!

tophe02
tophe02
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:06:56

:svp: :up:

tophe02
tophe02
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:11:53

Ou plutot analogique un truc du genre mais comment le brancher?!

tophe02
tophe02
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:22:10

:up:

tophe02
tophe02
Niveau 6
26 décembre 2006 à 23:28:43

j´ai trouver pour que le centre marche j´ai inversé deux fils le blanc et le jaune il ne manquent plus que les deux de derieres :s comment faire?!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment