CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vais enfin changer de pc!^^

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:30:37

voila j ai un pc vieu d il y a 4 ou 5ans et je vais enfin en changer completement.
Je vais l acheter a la fnac pas d autre choix possible ce n est pas de ca que je veux discuter(je sais oh mon dieu la fnac c est atroce oulala...)

est ce que ca
http://www.fnac.be/fr/produto.aspx?catalogo=hardware&categoria=desktop&produto=10051946 ca me permettra de faire tourner les jeux du moment (le vendeur m a dis que c etait ce qu il a vait de mieu pour le moment).

merci d avance :ok: pour vos commentaires

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:33:18

Même en Belgique, un vendeur de Fnac reste un vendeur de Fnac...

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:34:54

mouais ca se tien...

mais rien capté ca veut dire koi?...

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:35:39

Que c´est de la merde.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:36:03

C´est de la pure arnaque ton offre là.

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:37:26

a ce point la?...

arf en faite j ai dejas acheté...
y a koi de pas bien?
répondez pas tout svp (ni un truc genre le clavier pour montrer tout votre humour^^)

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:38:53

La carte graphique est bidon. Le prix est totalement injustifié. :(

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:41:00

C´est un ACER déjà, et rien que ça, c´est déjà une très mauvaise idée.

Super-salami
Super-salami
Niveau 4
26 décembre 2006 à 22:41:57

Très bon processeur, très bonne ram, carte graphique à la masse :malade:

Normalement tu as le droit d´annuler ta commande dans un certain laps de temps.

Sinon tu le gardes et tu changes la carte graphique.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:42:38

"La carte graphique est bidon. Le prix est totalement injustifié."

C´est un bon PC de salon, pour les jeux, c´est correct mais sans plus. Dans 2 ans, c´est déjà fini.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:43:02

Je n´irrai pas jusqu´a dire que c´est de la très bonne ram... C´est bien joli de posséder 2048 Mo de ram mais bon, si c´est de la NoName, voilà quoi.

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:43:17

oue mais c est pas de la marque que je veux discuter, je sais que y a bcp d ennemis des pc pré monter ici...

en faite le vendeur ma dis que les disques dure etaient monté en RAID et que ca augmentait la vitesse machin truc...
c est vrai? sinon je ferais quand meme tourner n importe quel jeu je suppose?...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:43:46

"C´est un bon PC de salon, pour les jeux, c´est correct mais sans plus. Dans 2 ans, c´est déjà fini."

N´oublie pas de regarder le prix de ce pc.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:50:23

"en faite le vendeur ma dis que les disques dure etaient monté en RAID et que ca augmentait la vitesse machin truc...
c est vrai? sinon je ferais quand meme tourner n importe quel jeu je suppose?..."

Le RAID 0 augmente grandement les accès au disque (par 2). Cela veut dire que les temps de chargement du jeu seront plus petits. Déjà que tes disques sont pas mal rapides (ça va faire un serveur de base de données du tonnerre ^^)

Mais le RAID 0 à tendance à foutre tes disques 2 fois plus rapidement en l´air.

"N´oublie pas de regarder le prix de ce pc."

Ca ne les vaut pas en tant que machine de jeu, mais je pense que ça les vaut comme PC Multimedia. Mais la carte TV et 2 disques rapides en raid, c´est pas vraiment justifié pour le jeu.

Sinon, je n´ai pas une dent contre les PC pré-monté, mais ACER utilise les composants de fin de série.

Je ne connais pas grand monde qui n´a pas eu des composants qui ont grillé.

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:51:01

personne n a un avis un peu plus ..."positif"?

j au aussi regarder ce pc
http://www1.ca.dell.com/content/products/features.aspx/dt_9200?c=ca&cs=CADHS1&l=fr&s=dhs

celui de la 2 eme colonne a 1200 euros
il avait pas l air vraiment meilleur donc je vois pas en koi mon le pc que j ai acheté a la fnac aujourd hui est une arnaque...

est ce que je ferais bien tourner oblivion?

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:53:51

Avis positif: c´est un excellent PC multimedia. Je te conseille de te mettre à l´encodage vidéo dès maintenant.

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:55:13

tu vas te dire c est ma

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:56:08

tu vas te dire que c est mal partis mais : c est koi exactement l encodage vidéo?^^

je fais bien de temps en temps des petits film avec des potes et je voulais me faire des petits montage sympas mais bon,...le jeux c etait le + important

sniperforever
sniperforever
Niveau 8
26 décembre 2006 à 22:56:43

n imaginez rien de pervers dans " des petits films avec des potes" merci...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:57:11

Si tu comptais surtout jouer sur ton pc, alors je crois que c´est mal barré, la carte graphique n´est pas super super.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment