CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai windows Vista!!!

jeu_videofan
jeu_videofan
Niveau 8
22 janvier 2007 à 14:40:33

topic clos c´est un fake

browser2
browser2
Niveau 8
22 janvier 2007 à 14:46:57

Raiden31:t´as acheté 1 ordi XPS chez Dell?c´est hors de prix ce truc là :ouch:

eowyn83
eowyn83
Niveau 5
22 janvier 2007 à 18:56:50

je laisse 2 jours 16 heures 32 minutes 16 secondes à la sortie de vista pour pondre les premiers trucs anti cerises et les diffuser généreusement....

nost4r ce que tu as dit est impressionant mais on a pas dit à peu près la même chose à la sortie de xp? de toute façon il faut bien un généreux cobaye. si vista est vraiment invivable, je défragmenterai mon dd et trouverai bien quelqu´un pour me refiler xp sp2.........

colonel1
colonel1
Niveau 6
23 janvier 2007 à 17:36:34

juste une note petit malin, t´es si baleze que tu sai sans doute que microsoft met des trojans dans on os pour pouvoir espionner tout le monde?

heuresement que l´union européenne a été contre hein, grace a ca les trojan de microsoft ont été désactiver sur les versions européenne.

dit moi ton os il vient d´ou?

(si t´es aussi malin que ce que je pense, je te ferai noter que l´amerique ne fait pas partie de l´union européenne...)

colonel1
colonel1
Niveau 6
23 janvier 2007 à 17:38:34

juste une note comme ca microsoft espionne pas tout le monde mais je pense pas qu´ils seront content de voir d´apres ton ip que tu es un européen avec une version piratée de vista, alors si ton pc marche plus pas la peine d´aller chez ton revendeur :lol:

spodack
spodack
Niveau 8
28 janvier 2007 à 11:41:03

faudrait les new drivers nvidia plz fo s´amuser a trouver tous les driver c chiant o début

spodack
spodack
Niveau 8
28 janvier 2007 à 20:31:59

c cool ça ^^
http://img455.imageshack.k.us/my.php?image=vistaqo9.jpg

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
28 janvier 2007 à 22:01:07

A part la nouvelle interface graphique ... vive les nouveautés, je ne vois aucuns intérêts à passer à Windows Vista pour le moment.

Selon certains tests, et les avis de personnes que je connais qu´ils l´ont eu, il consomme énormement au repos, jusqu´à 768Mo d´utilisation memoire au repos !! !

A part les jeux Vista et donc DirectX 10 ce nouvel OS n´a pas de réel argument pour passer d´Xp qui nous satisfait très bien, à Vista qui est loin d´avoir fait ces preuves ...

Http-Master
Http-Master
Niveau 7
28 janvier 2007 à 22:08:43

Puis pour la question des failles ...

C´est juste une question de nombres d´utilisateurs, plus il y a de gens possedant un OS et plus les failles sont découvertes rapidement. Au bout de quelques mois si failles il y a , ce qui est très probables, celles de Vista seront découvertes à leur tour. Vista c´est juste un Windows avec un DX nouveau, une interface graphique qui bouffe ta mémoire et c´est tout :p)

yangod
yangod
Niveau 7
28 janvier 2007 à 23:26:45

Windows vista ses de la pure merde pour l´instant je l´avait la version ultimate et presque qu´aucun jeux et logicielle ne fonctionne du genre nero, logiciel d´imprimante,, de plus la performance est réduite je jouait au sims 2 et la performance était moin bonne et ce n´est surement pas a cause de ma configuration car elle est bOoster! en tk ses ure que ses plus beau...nouveau desing super mais dapres moi sa vaut pas le bon windows xp!

birth
birth
Niveau 5
28 janvier 2007 à 23:33:08

"Windows vista ses de la pure merde pour l´instant je l´avait la version ultimate et presque qu´aucun jeux et logicielle ne fonctionne du genre nero, logiciel d´imprimante"

A ce que je sache, ce n´est pas Microsoft qui fait les pilotes de ton imprimante, ou qui développe Nero...

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:33:30

Tout les jeux ne passent pas nickel sous Vista donc niet pour moi :ok:

doumer
doumer
Niveau 9
29 janvier 2007 à 00:43:46

J´ai windows Vista, J´ai windows Vista, J´ai windows Vista .... Et puis rien !! !!

Changer un OS s´est comme avoir un nouveau moteur...
Sauf que la le reste s´est pas Microsoft qui le fournie...
Donc pas de logiciel qui va avec, ni de materielle...

Un moteur sans roue, ni phare, ni siege... ni rien

Mais un super Moteur...

De plus les autre piece de la voiture ne sont pas completement compatible...
Ils faut attendre les patchs pour les logicille et les pilote pour le materielle ...

Et je me répette (VIVE LE COPIE/COLLE)

Pour jouer Vista 64 est tres fortement deconseiller et pour Vista 32 s´est tres aléatoire.

Les jeux acheter légalement il y a moins 6 mois sous XP ne tourne plus sous Vista car la protection anti-copie n´a plus acces au noyeau...

Pour completer....

Y pas que les jeux qui vont poser des probleme de compatibilité...

Sertin programe de Vidéo, de Gravage, de Photo, ... ne sont pas forcémant compatible...

Par exemple, nero est garentie compatible que pour la version 7.5.x.x... pour les autres faut voire ? avec les patchs? ...

Le materielle Logitech avant 2006 n´est pas garentie non plus....surtout le logiciel SetPoint de logitech sortie en 2003(Logitech travail sur des patch)

Les imprimantes sortie avant 2000 il n´y a rien de sur(pour les ports paralelle s´est mort), pour les autres des patchs pour les pilotes ... pour la suite logiciel rien de claire !! !

Les patchs, s´est cool mais il sortiron quand ?? ?

Par exemple pour Epson... sertin patch pour imprimante ne seront disponible qu´en avril...
En attandant sorté les cayons de couleurs...

Meme la compatibilité des souries est pas garentie a 100% tant sur un plant materielle que logiciel....

Bref la question reste posé pour tout le PC

Je suis pas contres Vista, mais il y a des probleme de migation à attendre.
Et leur obession du piratage et du control est vraiment tres pénalisant.

Dante38490
Dante38490
Niveau 10
29 janvier 2007 à 01:14:02

moi jai la version netreprise mais ca rame grave meme avec 1 go de ram

maextasia
maextasia
Niveau 5
31 janvier 2007 à 01:34:18

Vista n´est pas du tout au point quand on voit qu´il ne gere meme pas ma carte son Xfi...
Faut arreter quoi et dire qu´on va etre obligé de claquer 400 euros pour jouer a crysis comme il faudrait le jouer .Ca fait chere le jeu et les emmerdes...

Mika83270
Mika83270
Niveau 3
31 janvier 2007 à 03:21:28

Bon, je les tester le mois dernier ,en version ultimate et ben, oh bout de 5,6 jours je l´avais virre ,et retoure a la case XP.
Mais bon bref ,avec le temps je pence que vista sera une bonne chose ,meme si il est bien pister.
C´est vrai que nivau performence il consome bien kom il faut ,mais bon grafikement sa claque.

Pour finir quand Xp etais sortie on diser pareil para port a Win98 donc voila koi.

Aller Peace

julju
julju
Niveau 10
31 janvier 2007 à 10:14:00

Perso j´ai tester le RC2..... 2h

1) La plupart de mon montos n´était pas compatible (cela est sans rétablie, ou en cours de rétablissement avec la version finale, enfin j´espère pour Crosoft)

2) La sécurité c´est bien, mais ya des limites. A chauqye action qu´on fait, il faut confirmer (limite on doit confirmer l´ouverture du lecteur DVD, ou encore double clicker pour confirmer notre double clic, lol mais je suis sur que ça sera mis en place dans le SP1 Vista.)

3) Enfin je trouve que Vista en lui-même pompe trop de puissance. Mon PC a 2 ans et si j´installe Vista, pas de pb il marche nikel, par contre ya que Vista qui fonctionne, les autres applications n´ont plus assez de puissance (et je ne vous parle pas des jeux)

Conclusions: pour l´instant cet OS ne m´interresse pas trop, mais bon comme MS a le quasi-monopole, d´ici 1 an ou 2 je serait bien obligé de m´y mettre pour utiliser les derniers logiciels qui seront incompatible XP.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment