En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kestion jeux svp T
flexx2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:29:50
Salut je voudrais savoir si le jeux train simulator sur pc est toujours dispo s´ilvouplait parce que je voudrais l´acheté.Comme le topic de train simulator est un peu mort je pose la kestion ici donc si kelk1 sait peut -il me dire si il est toujours dispo dans les magasins spécialisés ou grande surface svp??
BigDams
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:31:41
quasiment introuvable, comme beaucoup de jeux de 2001
y a bien une occaz ici http://www.priceminister..com/offer/buy/969431?t=869240
mais bon, le prix fait un peu peur
flexx2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:44:59
t´es sur qu´il est introuvable??
BigDams
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:46:44
en tout cas, inutile d´aller le chercher en grande surface
flexx2
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:55:49
ah bon jme disais que c´est plus la que je trouverai parfois y revende des vieux dans les 10e.Je pourrais allé ou alors?