http://www.ldlc.com/fiche/PB00046210.html
Vous en pensez quoi Merci!
une très bonne carte à ce que j´ai entendu dire
merci bien
et celle de Sparkle ?
la X1950XT plus performante que la 7650GT ? T´es sur de sa ?
a X1950XT plus performante que la 7650GT
oui mais on parle de la 7950GT
ah nan mais merde Je confonds !!
Moi je veut parler de la 7950GT AVEC UN NEUF !
Ta aussi cette 7950GT qui est pas mal (version O/C avec refroidissement silencieux)
http://www.materiel.net/d/details_NX7950GTVT2D512E.html
elle est bien celle de Sparkle par hasard ?
sparkle a ce qu´il parrait c´est de la sous marque... mais j´en sait rien, moi mes marques préféres de CG sont asustek, point of view et gigabyte.