tous le
Voila,comme je l´est dis dans le titre,j´ai une question à propos des Webcams à port USB:
1)Une fois la Webcam installé par l´intermédiaire du port USB,est ce qu´il faut faire des manipulations pour qu´elle puisse fonctionner ou est ce que je peut aller directement sur Windows Live Messenger et la mettre en marche pour que mes amies me voit?
2)Si la Webcam à port USB que j´acheterais comporte un CD fournis avec la Webcam,est ce que je devrais installer les pilotes ou mises à jours qui seront sur le CD ou est ce que je ne serais pas obliger d´installer ces pilotes ou mises à jours qui seront sur le CD ?
3)Si j´installe le CD qui sera vendu avec la Webcam,quelles seront les modifications apportés?
4)Si on veut faire des modifications(exemple: modifier la luminosité),ou est ce qu´il faut aller ?
de me répondre.