Bonjour à tous, je viens d´acheter un nouveau PC HP sur la fnac :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1904873&OrderInSession=1&Mn=14&NID=3461443&SID=f3b5ba92-5a2a-85d8-b3fd-e2e5c9be9bfa&TTL=271220061803&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=5&UID=0fcc75b09-f030-c282-366d-da190f823648&Fr=2
Et aujord´hui je l´ai reçu (plutôt qu´hier pour noël à cause d´un retard
de la fnac).
Et j´ai quelque petites questions :
1) Lorsque je lance Windows (media center), le démarrage met beaucoup de temps (pas étonnant vu le nombre d´applications dans démmarrer + exécuter+ msconfig+démarrage sélectif + dernier onglet).
Alors je suis dans ajouter/supprimer programmes, et je ne sais pas trop ce que je peux et ne peux pas enlever (j´ai peur de virer le driver audio par exemple).
Donc si vous pouviez me dire si vous connaissez des logiciels non essentiels que je peux virer :
_Amélioration de nos services
_HP HELP AND SUPPORT
_HP Quick Play
_HP Update
_HP USER Guide
_HP WIRELESS ASSISTANT
_NET WAITING
_Otto
_SONIC audio/copy/data module
_Sonic Express Labeler
_Sonic My DVD +
_Sonic Update Manager
_Windows Media connect
2) J´ai une Live Box, et mon PC HP et équipé de WIFI (intégré). Donc je l´active, et je fais démarrer+ connexion + connexion réseau sans fil 2, et là il me trouve wanadoo_, je le fait connecter, puis, il met du temps à se connecter, et il me dit : Windows ne peut pas se connecter, essayer d´actualiser. Je fais tout ce qui me dit et ça recommence.
En tout cas je suis à portée, mon PC est casi-posé sur la LIVEBOX.
3) Avec cet OS Windaube Media Center, est-ce que Windows VISTA me sera donner gratuitement, avec un supplément, ou rien du tout ?. ..
d´avance.