CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur mon nouveau PC portable HP

shaza
shaza
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:22:57

Bonjour à tous, je viens d´acheter un nouveau PC HP sur la fnac :

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1904873&OrderInSession=1&Mn=14&NID=3461443&SID=f3b5ba92-5a2a-85d8-b3fd-e2e5c9be9bfa&TTL=271220061803&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=5&UID=0fcc75b09-f030-c282-366d-da190f823648&Fr=2

Et aujord´hui je l´ai reçu (plutôt qu´hier pour noël à cause d´un retard :o)) de la fnac).

Et j´ai quelque petites questions :

1) Lorsque je lance Windows (media center), le démarrage met beaucoup de temps (pas étonnant vu le nombre d´applications dans démmarrer + exécuter+ msconfig+démarrage sélectif + dernier onglet).

Alors je suis dans ajouter/supprimer programmes, et je ne sais pas trop ce que je peux et ne peux pas enlever (j´ai peur de virer le driver audio par exemple).

Donc si vous pouviez me dire si vous connaissez des logiciels non essentiels que je peux virer :
_Amélioration de nos services
_HP HELP AND SUPPORT
_HP Quick Play
_HP Update
_HP USER Guide
_HP WIRELESS ASSISTANT
_NET WAITING
_Otto
_SONIC audio/copy/data module
_Sonic Express Labeler
_Sonic My DVD +
_Sonic Update Manager
_Windows Media connect

2) J´ai une Live Box, et mon PC HP et équipé de WIFI (intégré). Donc je l´active, et je fais démarrer+ connexion + connexion réseau sans fil 2, et là il me trouve wanadoo_, je le fait connecter, puis, il met du temps à se connecter, et il me dit : Windows ne peut pas se connecter, essayer d´actualiser. Je fais tout ce qui me dit et ça recommence.

En tout cas je suis à portée, mon PC est casi-posé sur la LIVEBOX.

3) Avec cet OS Windaube Media Center, est-ce que Windows VISTA me sera donner gratuitement, avec un supplément, ou rien du tout ?. ..

:merci: d´avance.

shaza
shaza
Niveau 10
26 décembre 2006 à 19:32:12

:up: SVP

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:38:28

Si windows vista et pas inclut tu vas te plaindre a la fnac :)

shaza
shaza
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:17:27

Lol, merci, mais pour le reste, personne ?? ?

:up:

shaza
shaza
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:38:12

:up: SVP

setsuko
setsuko
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:08:34

pour la livebox, oublie pas de la mettre en mode "association" avant d´essayer de te connecter (petit bouton SOUS la boite) ensuite il faut rentrer la clef WEP (si perdue, elle est aussi SOUS la boite )

Voili voilou :-)

shaza
shaza
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:19:26

Merci beaucoup à toi setsuko !

Maintenant, il me demande ma clé WEP que j´ai retrouvé, mais un nouveau problème se passe :

Il me dit que la clé WEP doit contenir 40 ou 104 bits, alors que j´ai bien recopier la clé (lettres, chiffres) sans espaces.

Encore :merci:

shaza
shaza
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:16:54

Pour la connexion internet, c´est réglé encore merci setsuko.

Il y avait un problème de o et de 0 (zéro).

Sinon, pour la première question, personne ?

Encore merci.

shaza
shaza
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:55:48

:up: please....

:snif2:

shaza
shaza
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:06:27

re :up: SVP

shaza
shaza
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:18:50

re :up: les gens !

cibermix
cibermix
Niveau 12
28 décembre 2006 à 12:54:03

Moi j´aurais tout virer si j´étais à ta place, les logiciels inclus sont souvent pas terrible mais si t´a rien d´autres pour remplacer par exemple MyDVD pourrais servir à graver mais c´est moins bien qu´un log comme Nero.

Tu peux peut-être garder "
Windows Media connect
_HP WIRELESS ASSISTANT
_NET WAITING
_Otto "

shaza
shaza
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:07:40

Merci à toi donc je vire la plupart du reste.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment