Pour le boitier j´ai prit un ANTEC.
Je n´ai pas une grosse alim, inutile car je n´ai qu´un DD et que je ne compte pas Overcloker.
Pour le refroidissement ce que j´ai peur c´est pour la CG et le proco. J´ai été conseillé par une boite spécialisé dans le montage donc je pense qu´il avait calculé ça mais j´ai eu un doute sur le coup.
Si ça chauffe trop je prendrais un nouveau ventilo que tu m´as conseillé.