Salut à tous,
Je voudrais votre avis sur les meilleur RPG et heu... je ne me rapelle plus comment ça s´apelle, mais les jeu du type Starcraft, civilization, command and conquer ect. Car je voudrais m´acheter quelque jeu sur PC mais vraiment je ne sais pas quoi, donc je vais me fier à vous chère garmerz
merci et joyeux noël en retard ^^