CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux les + gourmands

Nephendiel
Nephendiel
Niveau 5
26 décembre 2006 à 15:08:47

quels sont les jeux les plus gourmands sur Pc?
en gros, le top du graphisme....
merci d´avance

--xa--
--xa--
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:09:39

Flight Simulator X

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:10:53

oblivion

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:14:34

crysis (bientot)

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:15:06

et graw (2go ram recommandé :ouch: )

--xa--
--xa--
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:16:00

Rainbow Six : Vegas est pas mal gourmand aussi

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
26 décembre 2006 à 15:18:42
  1. Nephendiel profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 15:08:47 avertir modérateur
  3. quels sont les jeux les plus gourmands sur Pc?

en gros, le top du graphisme....
merci d´avance

Sa sent le gars qui a recu une bête de guerre a Noel et qui cherche des jeux a la FSX pour rentabiliser tout sa :noel:

Nephendiel
Nephendiel
Niveau 5
26 décembre 2006 à 17:47:22

analyse parfaite, sauf que c´est pas une bete de guerre c juste une 7950 GTO, acheté a 350euros seulement!
sinon, fear dans tout ca?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:53:53

Gothic 3

Aygo
Aygo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:57:16

FEAR c´est de la rigolade :honte:

FSX !

--[Freezon]--
--[Freezon]--
Niveau 6
26 décembre 2006 à 17:57:40

Flight Simulator X, aucun pc ne peut le faire tourner à fond graphiquement !

Aygo
Aygo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:00:54

Si!
Il faut un QX6700 couplé à un SLI de 8800GTX et 4Go de RAM

Le tout overclocké bien sur :rire:

--[Freezon]--
--[Freezon]--
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:02:22

Sa doit pas etre super fluide

ACE44
ACE44
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:03:14

Si on peux faire tourner Flight Simulator X sur ça:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00045768.html

:ouch: :sournois:

Aygo
Aygo
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:05:50

Oui :sournois:

--[Freezon]--
--[Freezon]--
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:05:55

:ouch2: la vache le prix de ce montre !

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
26 décembre 2006 à 18:09:39

on devrait pouvoir y jouer correctement dans, voyons voir... environ 18 mois ! :rire: et à ce moment-là ,il sera surement à 14.90 dans la collection "classic" :rire:

[azemik]
[azemik]
Niveau 6
26 décembre 2006 à 18:11:18
  • --[Freezon]-- profil

* Posté le 26 décembre 2006 à 18:05:55 avertir modérateur
* :ouch2: la vache le prix de ce montre !

Il ne fait pas que donné l´heure, heuresement à ce prix là ^^
Avec tu fais tout plein de chose, mais tu peux pas joué :non: il faut compté le triple.... La vie est cher mais sa en vaut la peine :gni:

SoWiFo
SoWiFo
Niveau 8
26 décembre 2006 à 18:12:35

eh oui... comme "Unreal" (98) et "Far Cry" en leur temps, le PC monstrueux réclamé à la sortie de F.S X sera devenu celui de "Mr tout le monde" dans un an! :sournois:

ACE44
ACE44
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:14:12

Le pire c´est qu´il a deux 8800 GTX. :fou:
A la place du X6800 j´aurai mis un QX6700 (au point où on en ai :content: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment