ok! merci
Sur ton premier lien, j´ai dàjà lu ceci:
"Pour brancher votre portable Sony...sur un téléviseur, il est nécessaire d´acheter un "câble pour camescope numérique". En effet, la sortie TV de ces portables transmet l´image ET le son."
Hors, j´ai un sony vaio! Ca veut dire que je dois me procurer un autre type de cable donc...