Bonjour à tous
Je viens d´avoir un nouveau pc, et j´ai quelques problèmes avec la musique...
En effet, j´entends parfaitement bien les instruments, mais la voix est presque innaudible (on entend un vague son à l´arrière, mais très faible), quelqu´un saurait comment y remédier ?