Salut ,
Je viens de formater , j´avais plein de virus et tout et j´ai decider comme maintenant j´ai le PC nikel d´acheter une carte Vidéo : la Nvidia 5600 XT mais quand je l´installe , Window me trouve la carte mais apres l´ecran se fige je peux plus bouger la souris ni faire ctrl+alt+Suppr .
Sa pourait venir de ou ? j´ai installer uniquement 2 logiciels : MSN , et Ad Aware
Voila Merci !