CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petit probleme qui m'est inconnu

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
26 décembre 2006 à 06:07:02

bin voila j´ai acheter une nouvelle carte graphique en PCI-E une BFG GeForce 7900 GT OC 256mo, mais on dirait que mes jeux rames encore pourtant et j´ai aussi remarqué quelques problème graphique dans quelques jeux, g changé depuis un Radeon 9800 PRO, voici ma config actuelle:

Carte mère: Asus P5VD1-X
Processeur: Celeron 2.8ghz
Carte graphique: BFG GeForce 7900 GT OC 256mo
Mémoires: 2x512mo DDR 400mhz PC3200 Dual Channel

heewoks
heewoks
Niveau 10
26 décembre 2006 à 06:10:08

tu sais un celeron n´est pas un processeur pour jouer, tu aurais a la place un PIV 2.6, ça serait bcp mieux

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
26 décembre 2006 à 06:13:42

je comptais changé ma carte mère pour une autre qui supporterait un AMD Athlon 64 3200+ , aussi pcq celle que j´ai actuellement va pas plus haut que PCI-E 4x.... est-ce que sa diminue bcp mes performances en plus?

heewoks
heewoks
Niveau 10
26 décembre 2006 à 06:16:46

tu sais la difference entre l´agp8x et le pci-e16x n´est pas enorme alors entre du 4 et du 16x
sinon je te conseille plutot de prendre un c2d

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
26 décembre 2006 à 06:22:36

c2d? Core 2 Duo?? g pas le budget pour sa lolll mais quand je di PCI-E 4x, c pcq que la ma carte graphique est déja dessus mais ne fonctionne pas en 16x, comme elle devrait mais plutot 4x, la carte mère ne supporte pas plus haut

heewoks
heewoks
Niveau 10
26 décembre 2006 à 06:25:22

j´avais compris
je pense pas que tu perdes enormenent si c´est comme agp4x et agp8x, c´est des broutilles mais attends plutot l´avis d´un possesseur de pci-e

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
26 décembre 2006 à 06:39:34

sinon pour info, la carte mère que je vais acheter serait une Biostar Geforce 6100-M9 avec un processeur Athlon 64 3200+

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
26 décembre 2006 à 08:02:39

sa doit pas etre normal, sur FarCry je tombe a 25 FPS dehors en 1280x1024, et sur les tests sa arrive a 104fps.... besoin d´aide :snif: :
http://www.guru3d.com/article/content/374/15/

heewoks
heewoks
Niveau 10
26 décembre 2006 à 08:05:33

t´a vu la becane de test aussi
http://www.guru3d.com/article/content/374/8/
rien a voir avec ton celeron

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
26 décembre 2006 à 08:24:23

donc, le processeur peut faire toute la difference c´est sa??

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
26 décembre 2006 à 19:10:46

:up:

Hotkool
Hotkool
Niveau 9
27 décembre 2006 à 00:13:12

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment