Salut à tous,Est-ce qu´on peut désactiver les shaders d´une carte graphique ? Si oui, comment faire ?
PS : c´est pour jouer à des jeux assez récents comme Scarface ou FIFA 07.
Merci d´avance de vos réponses.
T´es pas obliger de creer 50 topics...